Une nouvelle page se tourne

Publié le par nadinebjockers

Voilà une nouvelle page se tourne, à la fin de l'année je ferme le Centre 'Aux Portes de Gaïa' et je déménage mon cabinet, toujours sur Mutzig, mais dans un lieu plus au calme, corespondant plus à mes attentes.

 

Avec les nouvelles formations que j'ai suivis, et mon envie de devenir thérapeute, et de privilégier plus de temps pour continuer à mieux me former, je ne peux continuer à gérer le Centre. Cet ensemble est bien trop grand pour moi.

 

J'ai pourtant longtemps rêvé d'un endroit où nous serions plusieurs à travailler et à échanger nos connaissances afin d'aider au mieux les gens qui viennent nous voir, malheureusement cela n'a pas été possible. Nous sommes dans un monde où c'est un peu chacun pour soi, de plus en plus de 'thérapeutes' voient le jour à tous les coins de rues, des bons comme des mauvais, des personnes avec de bons coeurs et beaucoup d'autres uniquement pour l'argent, et qui feront tout pour vous nuire, et mentir autour d'eux, et c'est malheureux car ces gens là, au premier abords on ne penserai pas que c'est possible ... ce centre m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, et la mentalité de certaines personnes, de nature naive j'en ai pris tellement .. en deux années que cela remet tout en question, heureusement avec le temps j'ai compris et sût m'entourer de deux personnes adorables.

 

Je serai donc toujours au centre jusqu'au 22 décembre, et ensuite vous pourrez me retrouver au 3, rue Haberlant à Mutzig à compter du 20 janvier 2013. Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai dans ce nouveau lieu, bien au calme, cotoyant la nature et les bonnes énergies, dans un environnement propice à la relaxation et au lâcher-prise. Parking devant l'entrée

De nouvelles prestations vous seront proposées, toujours accès sur l'énergétique, les pierres, le bien-être et l'équilibre.

 

 

Publié dans Mon Actualité

Commenter cet article